Err

Spécialiste de votre réseau depuis 37 ans
HAUTEUR
TYPE

Supervision et sécurité

Pour veiller à la bonne durée de vie dans le temps de vos baies de brassage, vous pouvez opter pour des capteurs de supervision et de sécurité. Le capteur d'ouverture de porte vous permet d'assurer la sécurité d'accès à vos données, le capteur d'humidité vous permet de prévenir les changements d'environnement pouvant mener à une détérioration du matériel, le capteur de température permet d'anticiper une hausse anormale de la température ayant pour conséquence d'abimer prématurément votre équipement. Spécialiste de votre réseau depuis plus de 35 ans, notre équipe reste à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets.
(Code: 27785)
BOITIER DE SURVEILLANCE DE BAIE LIVRE AVEC CAPTEUR DE TEMPERATURECe boîtier de surveillance prend en charge jusqu’à 3 capteurs tels que les capteurs de température, d’humidité et d’ouverture de porte.
EN RUPTURE
(Code: 27788)
CAPTEUR D'OUVERTURE 3 METRES POUR BOITIER DE SURVEILLANCE 27785Ce capteur d'ouverture de porte est destiné à être utilisé avec le boîtier de surveillance pour baie.
EN RUPTURE
(Code: 27787)
CAPTEUR HUMIDITE 3 METRES POUR BOITIER DE SURVEILLANCE 27785Ce capteur d'humidité est destiné à être utilisé avec le boîtier de surveillance pour baie.
EN RUPTURE
(Code: 27786)
CAPTEUR TEMPERATURE 3 METRES POUR BOITIER DE SURVEILLANCE 27785Ce capteur de température est destiné à être utilisé avec le boîtier de surveillance pour baie.
EN RUPTURE